Les articles offerts à la vente sur notre site sont disponibles pour une livraison en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg.

Modes de livraisons

  • Pour les particuliers

Nous utilisons le transporteur Colissimo.

Le délai moyen d’acheminement de Colissimo en France métropolitaine est de 48h. Pour les commandes en Europe le délai varie en fonction du pays et se situe entre 3 à 8 jours.

Pour les colis non distribués pour les motifs « non réclamé » ou « n’habite pas à l’adresse indiqué », nous vous adresserons un email. Le colis pourra être réexpédié après votre accord et paiement de votre part des frais de réexpédition correspondant. En cas de refus de réexpédition ou en l’absence de réponse de votre part dans un délai de 7 jours à compter de l’envoi de l’email, nous vous rembourseront le seul montant des articles commandés, c’est-à-dire à l’exclusion des frais de port initiaux.

Les délais de livraisons mentionnés à cette étape courent à compter de la réception de votre Confirmation de commande.

Si un retard est susceptible d’intervenir dans la livraison, nous nous engageons à vous en avertir au plus vite.

En cas de retard prolongé de la commande vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 84 12 95 86 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h (heures françaises) ou par email à l’adresse contact@citystraw.com ou en cliquant sur Contact sur la barre du Menu ou en bas de page.

A réception de votre commande, vous êtes tenu de vérifier l’état des Articles livrés. Vous disposez d’un délai de 3 jours ouvrés à compter de la date de réception du colis pour formuler toutes réserves au transporteur et à nous-même avec tous les justificatifs utiles, par téléphone au 09 84 12 95 86 ou en cliquant sur Contact sur la barre du Menu ou en bas de page, sans préjudice de l’application de la garantie légale de conformité et contre les défauts des Articles ainsi que de la garantie légale des vices cachés qui pourraient s’appliquer en dehors de toute défectuosité résultant des conditions de transport.

  • Pour les professionnels

Les commandes effectués par des professionnels seront expédiés par Messagerie . Le délai moyen est de 48h à 72h sur la France.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande, l’acheteur devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l’acheteur.

Dans le cadre d’expéditions à des professionnels si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, l’acheteur doit alors vérifier l’état des articles. S’ils ont été endommagés, l’acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).

L’acheteur doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés …).

Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l’acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.

L’acheteur devra alors confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des article(s) et transmettre une copie de ce courrier par fax ou simple courrier au vendeur à l’adresse indiquée dans les mentions légales du site.