
Le Client a la possibilité de payer par carte bancaire ou par Paypal.
Les cartes bancaires acceptées sont Carte Bleu, Carte Visa (sauf Visa Electron et Visa Maestro), Mastercard et American Express. Vous devez indiquer votre numéro de carte bancaire, sa date d’échéance de validité et le code de sécurité (pictogramme) correspond aux trois chiffres ou trois derniers chiffres du nombre situé généralement au verso de la carte bancaire.
Afin d’assurer la sécurité des paiements, nous utilisons le service de paiement sécurisé de nos partenaires Stripe ou Paypal.
Ces services intègrent la norme de sécurité SSL (Secure Socket Layer). Aucune information bancaire ne transite sur nos serveurs ou sur le Site : Celles-ci sont directement transmises cryptées sur le serveur de la Banque.
En cas d’utilisation frauduleuse de votre carte bancaire sur notre Site, nous vous invitons à contacter rapidement notre service client au numéro suivant : 09 84 12 95 86 ou à adresser un email à l’adresse suivante : contact@citystraw.com ou en cliquant sur Contact présent dans le menu et en bas de page.
La commande n’est validée qu’à partir de la réception du paiement par notre partenaire bancaire. Nous ne livrons aucune commande pour laquelle le paiement ne serait pas effectué.
Nous pouvons également suspendre la livraison ou annuler la commande, en cas de difficultés dans le processus de paiement (anomalie dans le paiement), en cas de non-conformité aux modalités de paiement ci-dessus mentionnées, en cas de non-paiement, total ou partiel, d’une commande précédente ou en cours.

